Détatouage au laser

L’ART DU DÉTATOUAGE EFFACE LES TATOUAGES PRÉCISÉMENT sans nuire à la peau environnante

RAPIDE, CONFORTABLE traitement pour tous les types de peau

DÉTATOUAGE POUR l’encre noir et toutes les autres couleurs

Si votre tatouage :
-ne vous représente plus !
-reflète une étape achevée de votre vie et vous aimeriez l’enlever !
-Représente maintenant que du négatif !
-n’est qu’un mauvais souvenir !
-n’était qu’une erreur !
-n’était qu’une erreur de jeunesse !
-vous avez agi impulsivement !
-vous le regrettez !
-n’était qu’un coup de tête !
-n’est plus à a mode !
-n’est plus à votre goût !
-est maintenant déformé !
-est raté !
-vous gênes !
-vous êtes déçu du résultat!
-représente votre ancien amour!
-vous voulez l’alléger et obtenir plus de superficie vierge!
-vous souhaitez le modifier !
-vous avez changé et votre tatouage aussi !


Vous pouvez compter sur nous. Nous avons des solutions pour vous. Nous avons l’expertise et la meilleure technologie au laser soient pour pâlir votre tatouage afin de le recouvrir par un autre tatouage (cover up) ou pour enlever certains détails de votre tatouage avec précision ou pour l’effacer totalement selon votre désir.

L’élimination des tatouages n’a jamais été aussi facile!

Longtemps, le processus de détatouage a impliqué une chaîne interminable de traitements (acide, excision, dermabrasion, laser CO2 ablatif) souvent douloureux, avec des résultats mitigés et un risque de cicatrices et de troubles pigmentaires. Puis est apparu le laser Q-Switched qui a permis le retrait des tatouages indésirables plus simplement et plus rapidement.


Notre laser de détatouage RevLite SI Q-Switched Nd:Yag est approuvé par la FDA et Santé Canada. Ce laser dispose de quatre longueurs d’onde et cible toutes les couleurs même les couleurs difficiles à traiter comme le vert et le bleu ciel. Les lasers éliminent l’encre en ciblant ses pigments avec un faisceau lumineux à haute intensité provoquant la fragmentation des pigments en molécules plus petites. L’encre est ensuite évacuée par les processus naturels du corps humain, jusqu’à ce que le tatouage ne soit plus visible.
De 5 à 12 traitements sont généralement nécessaires pour obtenir le résultat. La plupart des traitements durent de 1 à 30 minutes. Ne nécessite aucun arrêt d’activités.
Pour augmenter votre confort et rendre votre expérience la plus agréable possible, nous utilisons un système de refroidisseur durant les traitements.
Parce que nous croyons à l’efficacité de notre technologie, soyez assuré que nous ferons tout pour vous satisfaire!

Données cliniques
ConBio, une société Cynosure, est reconnue comme leader de l’industrie dont les technologies Q-Switched ont fait l’objet de plusieurs études cliniques.

Études cliniques
1. Gold, M., MD. (2009). Tattoo removal with an electro-optic Q-switched Nd:YAG laser with a unique pulse dispersion. (April 2009). Cosmetic Dermatology, 22 (4).
2. Karsai, S., MD, Pfirrmann, G., MD, Hammes, S., MD, Raulin, C., MD. (2008). Treatment of resistant tattoos using a new generation Q-switched Nd:YAG laser: Influence of beam profile and spot size on clearance success. Lasers in Surgery and Medicine, 40, 139–145.