La microdermabrasion avec ou sans infusion

Appareil utilisé lors de la microdermabrasion : Le SilkPeel DermalInfusion

 

Qu'est-ce que la microdermabrasion ?

La microdermabrasion est une technique d'exfoliation progressive des couches superficielles de l'épiderme. Elle élimine cellules mortes et petites imperfections cutanées. Cette technique représente un excellent traitement pour les rides superficielles, les ridules, les pores dilatées, les taches pigmentaires, les cicatrices d'acné et les petites vergetures. Pouvant être utilisée pour le visage et le corps, cette technique d'exfoliation est conseillée en cure de 6 traitements aux 2 semaines. Cependant, des traitements supplémentaires peuvent s'avérer nécessaire afin d'éliminer les problèmes plus importants. Une consultation préalable avec une technicienne certifiée est indispensable dans le but d'adapter le traitement à votre condition. 

Obtenez une peau plus lisse, plus jeune et un teint éclatant en un clin d'œil! 

 

Le traitement DermalInfusion

Le SilkPeel DermalInfusion combine exfoliation et libération simultanée d'une solution topique adaptée à votre type de peau. En exfoliant les cellules endommagées de la peau, celle-ci sera plus réceptive aux ingrédients actifs contenus dans la solution pour ainsi accroître l'efficacité.

Nous personnaliserons votre soin en choisissant une de nos 3 solutions : 

  • la clarifiante pour les peaux acnéiques, 
  • l'hydratante pour les peaux sèches, 
  • la détoxifiante pour les peaux ternes et fatiguées. 

Cette technique est beaucoup plus agréable qu'une microdermabrasion traditionnelle. Qu'il s'agisse d'acné, de vieillissement cutané, de problèmes pigmentaires ou d'autres affections cutanées courantes, le traitement DermalInfusion sera adapté à vos besoins. Ce concept prouvé en clinique de relissage cutané peut être utilisé en complément de tous les traitements médico-esthétiques dans le but d'en maximiser les résultats.

Quelques précautions sont à prendre tout au long du traitement :

  1. L'exposition solaire est fortement déconseillée après l'intervention afin d'éviter à la peau de photo-sensibiliser.
  2. Une crème protectrice hydratante doit être appliquée tous les jours afin de permettre à la peau de se régénérer.
  3. Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après le soin. Toutefois, de légères rougeurs accompagnées d'un léger échauffement peuvent se faire ressentir. L'application de compresses d'eau froide ou du gel calmant vous aidera à calmer cet inconfort.

Une consultation préalable avec une de nos esthéticiennes est requise pour ce traitement.