Laser fractionnel non ablatif

Par les temps qui courent le photorajeunissement est présent sur toutes les lèvres. En Plus de la dégradation cutanée, de nombreux facteurs externes viennent accentués les signes de vieillissement. Nous rêvons tous et toutes d'inverser ce processus, et d'enfin dire au revoir aux affres du temps et aux imperfections telles que les taches, les rougeurs, les cicatrices ou même encore les vergetures. Les effacer c'est bien mais ce n'est pas tout, ne voulons nous pas retrouver une peau plus jeune, plus lisse, plus tonique, et un teint unifié et rayonnant jour après jour? Nous sommes dans la mesure de vous offrir tous ces résultats avec notre tout nouvel appareil non invasif, prodiguant des soins efficaces, rapides et sans douleur.

Grâce au laser fractionné non ablatif, le photorajeunissement prend de nouvelles dimensions. Cet appareil diffuse différents niveaux de chaleur, capables de stimuler et de remodeler le collagène. Il va agir au niveau épidermique en améliorant la texture cutanée; il va assurer la cohésion derme et épiderme par la coagulation des tissus, pour enfin agir plus profondément dans le derme moyen, la forte chaleur provoquant une inflammation va activer de manière massive les productions naturelles de collagène. Vous pourrez constater une amélioration graduelle de votre peau, de jour en jour vous la verrez rajeunir.

Chaque traitement dure environs 30 minutes, la rougeur, le léger gonflement et la sensation de chaleur sont transitoires et sans gravité, ne durant que quelques heures. Vous pourrez appliquer des compresses d'eau froide afin de diminuer ces effets.

Suggéré en cure de 3 à 6 traitements afin d'obtenir des résultats optimaux, un intervalle d'1 mois entre chaque traitement est nécessaire.

Une consultation préalable avec une technicienne certifiée est requise.