Traitement Kleresca Rajeunissement™

Traitement Kleresca Rajeunissement™

Le Système Kleresca™ réduit l'apparence des rides et embellit la peau. Ce système utilise la biophotonique ( interaction de la lumière et des systèmes biologiques ) pour rajeunir l'apparence de la peau grâce à de courts traitements hebdomadaires, sans effet secondaire grave ni douleur, qui combinent deux technologies:

 

 

La lampe trois panneaux à multi-DELs.

La fine pointe de la technologie en dermatologie: une lampe innovatrice qui émet une lumière bleue sécuritaire (sans UVA ni UVB) qui photo-active le gel Kleresca™.

Le gel Kleresca™.

Kleresca™ est un mélange de deux gels ( un gel novateur contenant des chromophores qui captent la lumière et un gel transporteur ). Kleresca™ convertit la lumière émise par la lampe multi-DELs en longueurs d'onde de différentes couleurs qui pénètrent dans la peau, chaque longeur d'onde ayant des propriétés positives différentes pour la peau.

Que fait réellement le traitement Kleresca™ :

  • Tonifie la peau et améliore son apparence
  • Améliore le positionnement des sourcils
  • Décontracte les traits du visage en réduisant l'apparence des pattes d'oie, des plis d'amertume, des rides frontales ainsi que la taille des pores.

Il stimule jusqu'à 400 fois le collagène. La plupart des patients observent une amélioration notable de l'apparence et de la texture de leur peau. Aucun effet secondaire grave ni aucune douleur n'a été signalé; les effets secondaires légers sont généralement temporaires et disparaissent quelques heures suivant le traitement.

La cure Kleresca™ comprend 4 traitements consécutifs ( un traitement par semaine ). La peau peut évoluer jusqu'à huit semaines après le dernier traitement.
Kleresca™ peut agir en corrélation et maximiser les effets de tout traitement médico-esthétique comme le photorajeunissement par laser ou lumière pulsée, les peelings médico-esthétiques et même les injectables.

*source Kleresca™.