Traitement Kleresca Acné™

Traitement Kleresca Acné™

Le système Kleresca™ combat l'acné. Il combine deux technologies qui font appel à la biophotonique ( interaction de la lumière et des systèmes biologiques ) pour combattre l'acné modérée ou grave grâce à un traitement de 6 semaines seulement, sans effet secondaire grave ni douleur.

 

 

La lampe trois panneaux à multi-DELs.

La fine pointe de la technologie en dermatologie: une lampe innovatrice qui émet une lumière bleue sécuritaire (sans UVA ni UVB) qui photo-active le gel Kleresca™ pour un traitement en profondeur.

Le gel Keleresca™.

Kleresca™ est un mélange de deux gels ( un gel novateur contenant des chromophores qui captent la lumière et un gel transporteur ). Lumicleanse™ convertit la lumière émise par la lampe multi-DELs en longueurs d'onde de différentes couleurs qui pénètrent dans la peau, stimule la cicatrisation et combattent les éruptions cutanées ( papules, pustules, kystes et comédons ).

C'est un traitement topique efficace avec un profil d'effets secondaires limité:

  • Faible incidence d'effets indésirables démontrée dans le cadre des essais clinique.
  • Aucun cas de troubles intestinaux ou de colite n'a été rapporté, contrairement aux principaux traitements oraux prescrits habituellement contre les problèmes de peau.
  • Aucune éviction sociale nécessaire après le traitement.

Plus de 80% des patients ont observé une réduction d'au moins 40% des lésions inflammatoires.

La cure Kleresca™ dure seulement 6 semaines, à raison de 2 traitements par semaine, pour une amélioration continue pendant 12 semaines dès le premier traitement.
Plus de 90% des patients qui ont observé une amélioration significative ont obtenu des résultats qui ont duré au moins 6 mois.

*source Kleresca.